Berjallierugby

Forum des supporters du CSBJ - Informations, discussions, potins autour du rugby et de la Berjallie


    Charte du forum

    Partagez
    avatar
    Babou2606
    Admin

    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 26

    Charte du forum

    Message par Babou2606 le Mer 3 Juin - 11:01

    Bonjour,

    L'inscription à ce forum est gratuite. Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous.

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


    1. Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.

    4. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite. Pour les malins, on peut repérer vos adresses IP et même derrière un proxy Smile


    Nous souhaitons qu’au sein de cet espace virtuel, les différences de chacun(e) de nous soient respectées, ce qui n’empêchera pas l’expression des opinions
    individuelles. Les critiques et les jugements n’ont pas leur place sur ce forum et peuvent céder la place à l’écoute, à l’empathie ; nous
    pouvons tou(te)s apprendre à nous exprimer sans blesser les autres.
    Essayer de convaincre les autres n’est pas le but.

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:30