Berjallierugby

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berjallierugby

Forum des supporters du CSBJ - Informations, discussions, potins autour du rugby et de la Berjallie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    MM a présenté sa démission, et puis ?

    Babou2606
    Babou2606
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 33

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Babou2606 Ven 3 Juil - 10:36

    Un nouveau vent souffle sur le CSBJ. C'est le renouveau !

    Renaud Ferrand en président et des bruits sur 2 très gros sponsors donc 1 ancien qui reviendraient...

    P.Martinet serait l'ancien sponsor qui pourrait revenir en sponsor maillot, affaire à suivre !
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Sam 4 Juil - 9:01

    d'après le DL de jeudi la majorité de Bourgoin Rugby Capital (la holding de sponsors) soutient Ferrand, mais Moulin et Chanut ne le soutiennent pas : or qui siège au CA de la SAS ? BRC a 4 membres : vraisemblablement Hafner, Moulin, Chanut : est-ce que le 4ème est avec eux ou pas ?...
    si vraiment Moulin et Chanut restent sur leur position ferme, ils vont présenter un candidat ?
    avatar
    BB38


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par BB38 Mar 7 Juil - 12:10

    Si le candidat président est bien un "ami" du maire ou plus exactement, qu'ils roulent ensemble ! je vois mal 2 entreprises berjalliennes réalisant environ...95% des travaux de la commune voter contre le maire.

    Si Chanut et Moulin décident de ne pas suivre le candidat "de la mairie" ils se tirent commercialement une balle dans le pieds non ?

    Par contre, si le candidat président arrive avec de beaux et gros sponsors, tant-mieux car je suis persuadé qu'il y a quelque chose de très interessant a faire cette saison avec une équipe expérimentée comme la notre.
    De son coté, le LOU va refaire du LOU, à savoir, être un cador de ProD2 sans prestige ni gloire avec des mecs qui vont quitter le club en fin de saison pour finalement etre en TOP 14 la saison d'apres ! à gerland sans spectateur.
    l'USAP et MdM semblent bien armés avec de la stabilité et de belles ambitions.

    je vois bien le CSBJ très proche des 5 premiers en 2015/2016. Si l'équipe travaille sérieusement, elle a un potentiel énorme observé en fin de saison avec une ligne de trois-quarts ultra-rapide. Les mecs sont sains, si Laïrle canalise bien tout ce petit monde avec de la concurrence saine cela peut faire très très mal.

    Par contre, je viens de lire que Bourk attend une subvention exeptionnelle de la mairie pour pouvoir etre dans la poule de Fed1 qui jouera l'accession...
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Mar 7 Juil - 18:48

    s'ils font milieu de tableau ça sera déjà pas mal et beaucoup mieux que l'an passé ; après si c'est au-dessus tant mieux tant mieux !
    en tous cas je la sens bien cette année (sportivement) mieux que l'an passé quoi (car l'an passé on pouvait s'attendre à des tensions c'est sûr ; et ça a bien eu lieu ! en plus du retrait de points)

    que veux-tu dire "pour pouvoir etre dans la poule de Fed1 qui jouera l'accession" ??!! Surprised scratch
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Ven 10 Juil - 20:54

    Et bien finalement ça sera Hafner président ! au moins jusqu'en janvier :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    son élection devrait avoir lieu début août
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Sam 11 Juil - 9:23

    le FB off a publié les propos de MM pour Midi Olympique :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Sam 11 Juil - 12:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    DL du jour
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Dim 12 Juil - 16:29

    il me semblait que le camp Manier-Chanut-Moulin- Hafner allait réagir ...

    mais je suis assez étonné de certains propos de Hafner : il me semble qu'au début qu'il est arrivé c'était bien pour être président, non ? (contrairement à ce qu'il dit)
    ensuite il dit "préparer l'arrivée de Renaud Ferrand en janvier", mais plus loin il dit "je m'installe pour une saison" !... scratch
    avatar
    BB38


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par BB38 Mer 15 Juil - 10:39

    Jean-Louis a écrit:s'ils font milieu de tableau ça sera déjà pas mal et beaucoup mieux que l'an passé ; après si c'est au-dessus tant mieux tant mieux !
    en tous cas je la sens bien cette année (sportivement) mieux que l'an passé quoi (car l'an passé on pouvait s'attendre à des tensions c'est sûr ; et ça a bien eu lieu ! en plus du retrait de points)

    que veux-tu dire "pour pouvoir etre dans la poule de Fed1 qui jouera l'accession" ??!! Surprised scratch

    Désolé, un peu "absent" en ce momment ! Je pensais que pour la saison a venir il y avait 2 groupes en Fed 1 avec un groupe qui joue la montée et l'autre non.
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Jean-Louis Lun 17 Aoû - 8:51

    Comme indiqué dans le fil " L'institution CSBJ" : Hafner vient d'être élu président du secteur professionnel
    Babou2606
    Babou2606
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 33

    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Babou2606 Mer 19 Aoû - 21:04

    oui avec comme directeur générale, le patron de SITA (filiale de GDF Suez !)
    Peut-être de bonne augure !

    Bienvenu à eux et bon courage !

    Contenu sponsorisé


    MM a présenté sa démission, et puis ? - Page 2 Empty Re: MM a présenté sa démission, et puis ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:06