Berjallierugby

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berjallierugby

Forum des supporters du CSBJ - Informations, discussions, potins autour du rugby et de la Berjallie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Ven 21 Aoû - 20:39

    ballon pris  et groupé pénétrant  puis Janaudy  Faure et Mathieu Nicolas

    essai  !!!  super Laughing

    transformé malgré en coin !

    30-19
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Ven 21 Aoû - 20:43

    superbe longue touche trouvée par Bosviel sur les 5m du LOU
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Ven 21 Aoû - 20:47

    mais on ne concrétisera pas

    score final 30-19

    pas trop moche ; on aurait pu croire qu'on allait prendre une valise au Matmut  mais non

    ça aurait pu être un peu mieux c'est vrai ; l'écart aurait pu être moindre sans certaine maladresse (mains et pieds)

    mais je pense qu'on n'a pas trop à rougir  ; en tous cas la défaite est logique et était prévisible

    pour le BD on repassera ; dommage on aurait pu l'empocher avec plus de maîtrise


    Dernière édition par Jean-Louis le Ven 21 Aoû - 20:51, édité 2 fois
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Ven 21 Aoû - 20:49

    Avec notre essai on les prive de bonus   Smile

    (Dommage cette faute de Bogdan qui scelle la fin du match prématurément)

    d'après Raschi Gicollet a apporté énormément sur les mêlées


    Allez on attend ton commentaire, tes impressions et analyses Babou
    Babou2606
    Babou2606
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 33

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Babou2606 Ven 21 Aoû - 22:49

    Je reviens du stade du Lou !

    affraid Quel dommage !!!! On aurait pu faire un hold up bonus défensif avec un peu plus de réalisme !

    Pour moi, on a eu un passage à vide en première mi temps qui nous ramasse un peu !
    Sinon en deuxième on a sacrément bougé l'ogre Lyonnais !!! Si on reproduit ça à la maison, beaucoup d'équipes n'auront aucune chance !

    Une défense impeccable ! Le Lou s'est mis plusieurs fois à la faute !

    Après des petites imprécisions ou des passes non faite qui nous ont couté cher.... Je vois deux essais tout fait pour Bourgoin, qui si ils avaient eu lieu auraient changé le cours du match !

    Les joueurs positifs pour ce soir : Fakalelu, Gicollet, Janaudy, Lemalu, Nicolas, Bosviel
    Les manques : attention à nos imprécisions qui nous coute très cher mais bon c'est un match de reprise !

    De bonne augure pour la suite !!!

    Par contre, le Lou était au dessus je suis d'accord... Néanmoins, le troisième essai du Lou, j'étais en face et il y a une grosse erreur d'arbitrage car la touche qui amène l'essai du Lou n'est pas mais alors pas du tout droite.... Mais bon, avec des si... on met Paris en bouteille ! Le scrore aurait pu être 23-19, ça n'aurait pas été volé !

    En clair, de bonne augure pour la suite ! Si on joue comme ça chez nous en gommant les imprécisions, on devrait être redoutable chez nous !
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 6:41

    Intéressant, c'est encourageant ça ! (enfin si on progresse dans la précision et la transmission donc)

    Bonne défense : impec !

    Oui je crois que Bosviel a fait un très bon match et il enquille Smile

    Ton impression sur les touches adverses : on ne conteste pas ? tu as vu ça ? tu as eu cette impression ?
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 6:53

    Interview de Mathieu Nicolas à la fin du match : déçu de ne pas empocher le BD

    (+ "on s'est pris un gros soufflon à la mi-temps"  Laughing  Laughing   )

    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 7:09

    Fakalelu s'est écroulé 2 fois sur sa première mêlée dès le début de la reprise ce qui a failli nous coûter 3 points mais ensuite il a tenu donc ça va on lui pardonne d'autant plus qu' il a été bon dans le jeu donc d'après toi
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 11:04

    diaporama du Progrès :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 12:13

    sur le match : bon coaching sur Bouillot je pense? (l'an passé il aurait été remplacé à la ... 78ème par exemple Laughing Laughing  )

    sur cette 1ère journée : la défaite surprise (plus lourde que nous) de Mont de Marsan à Béziers : je pensais qu'ils allaient gagner ou ramener un nul (un bd à la limite au moins)  mais bon il reste 29 matchs et si le LOU se croit trop bon comme hier en 2ème on aura peut-être des surprises en fin d'année avec eux, Perpignan, ou Narbonne qui sait ... En attente de la défaite du BO face aux Cantalous, enfin ça se passe chez eux alors ils ont peut-être une chance  Very Happy
    Babou2606
    Babou2606
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 33

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Babou2606 Sam 22 Aoû - 13:20

    Fakalelu a été bon dans le jeu, un peu moins sur la mêlée.... Après pour un club qui a 6 fois notre budget, franchement on s'est bien débrouillé !
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 13:41

    ok (pour le Cube)

    ah oui oui score très honorable ! surtout qu'on est près de s'approcher du BD 2 fois je crois, et si ça avait été dans les dernières secondes ils n'auraient rien pu faire

    mais si on avait été plus proche d'eux en 2ème mi-temps peut-être aussi qu'ils auraient réussi à hausser leur jeu ? mais moi je ne donne pas le LOU champion largement en fin d'année

    Babou2606
    Babou2606
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 33

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Babou2606 Sam 22 Aoû - 13:44

    Après c'est la 1ere journée mais sur les équipes que j'ai vu pour l'instant, Béziers me parait la plus impressionnante. Avec le match d'hier je nous vois pour l'instant entre la 5eme et 9eme place.
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Sam 22 Aoû - 13:53

    oui ce n'est que la 1ère journée ! on peut pas pronostiquer quelque chose de fiable là-dessus, faudra voir dans la durée ; le LOU peuvent peut-être réussir leur coup

    Béziers oui surprenant quand j'ai vu le score à la mi-temps !! 26-6 !

    CSBJ 9ème je signe ! 5ème ? cheers
    Jean-Louis
    Jean-Louis


    Messages : 651
    Date d'inscription : 15/06/2015

    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Jean-Louis Lun 24 Aoû - 8:12

    Les photos du DL

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ ! - Page 4 Empty Re: 1er journée de PROD2 : Lou-CSBJ !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:07